Solo Oil change de nom et devient Scirocco Energy

Solo Oil change de nom et devient Scirocco Energy

En vue d’une meilleure visibilité sur le marché pétrolier, Solo Oil a changé de nom et devient désormais Scirocco Energy. Un évènement en ligne aura lieu le 2 novembre prochain pour expliquer aux investisseurs et aux différentes parties prenantes, sa nouvelle vision.

La société pétrolière britannique Solo Oil, qui contrôle des actifs d’exploration et de production en Tanzanie et qui vise des opportunités de production et de développement attrayantes sur le marché européen, a changé de nom et est devenue Scirocco Energy. Une appellation qui entre en vigueur le 22 octobre à partir de 8h, sous la désignation SCIR sur l’AIM à Londres.

Pour faire la promotion de cette dénomination, la société organisera un forum de diffusion sur le web pour les actionnaires, qui coïncidera avec le lancement du nouveau site web (www.SciroccoEnergy.com) le 2 novembre. La web émission fera le point sur les projets et les activités de la société et comprendra une session ouverte de questions-réponses.

En Tanzanie, Scirocco Energy contrôle une participation de 8,4 % dans le permis de développement gazier de Kiliwani North, aux côtés d’Aminex (63,8 %) et Rak Gas (27,8 %). L’entreprise contrôle aussi 25 % du prometteur projet gazier Ntorya dans le bassin de Ruvuma, où il bénéficie d’un permis de développement de 25 ans.

Agence Ecofin

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0